Aller au contenu principal
logo
alert
Alerte

Le réseau Nomad Car peut subir des perturbations (retards, suppression de services) en raison de l'indisponibilité de personnel de conduite ou d’accompagnateurs. L'état du réseau sera mis à jour autant que possible sur l'application Nomad Car Normandie et nos réseaux sociaux Nomad car.

En savoir plus

Le Goût des autres, festival littéraire

  • clock
Du 20 janvier au 23 janvier calendar-red
Le Havre, 76 Masquer la carte Afficher la carte location-red

Le Goût des Autres occupe depuis 10 ans une place forte et originale dans le paysage des festivals littéraires en France.
Chaque année, il met à l'honneur une thématique à travers la réunion d'auteurs et d'artistes de toutes disciplines artistiques confondues pour favoriser la croisée des genres et proposer au public des rendez-vous uniques.
Il s'impose aussi comme un festival de créations. Produire des œuvres de haute tenue pour le plus grand nombre, fidéliser des artistes de réputation nationale, développer des collaborations avec des artistes débutants ou méconnus, figurent parmi les premières exigences de la ligne artistique du festival.

LE FESTIVAL FÊTE SES 10 ANS SOUS LE SIGNE DU SECRET
L'édition 2022 sera placée sous le signe du « secret » et sera à l’habitude, multiple, partageuse et tournée vers l’avenir.

Secrets de famille, si présents dans la littérature ; secret des sources, si cher aux journalistes et si essentiel aux médias ; tenu au secret pour un cycle de lectures et de films sur les faits divers, la prison et l’univers carcéral ; secret des dieux, secret d’État pour mêler littérature et confessions politiques ; secret service et agents secrets pour les passionnés d’espionnage avec un hommage à John Le Carré, disparu récemment ; secrets d’alcôve, pour parler du corps et des identités sexuelles avec une lecture musicale d’Étreins-toi de Kae Tempest (L’Arche) ; secrets de fabrication pour un atelier d’écriture en public avec une figure de littérature et pour un autre rendez-vous sur la littérature et l’artisanat ; petits secrets pour une rencontre avec les tenants de la littérature « feel good » et secret de Polichinelle pour en rire !

logo