Transports : Découvrez les offres estivales en faveur des voyageurs

Le 10 Juillet 2018
Dès à présent de nombreuses offres estivales adaptées à tous les publics et tous les besoins sont proposées. Avec notamment, le lancement d’une offre petits prix pour voyager à partir de 5 euros sur l’ensemble du réseau TER : MINI TEMPO.
Read time: 0 min
Transports : Découvrez les offres estivales en faveur des voyageurs

Texte personnalisé

MINI TEMPO Normandie : une pluie de petits prix pour les destinations régionales !

Plus de 110 000  billets petits prix sont mis en vente à partir de 5 euros, valables tout le mois de juillet, tous les jours et sur tous les axes régionaux. Les billets sont en vente exclusivement sur l’application SNCF et le site web TER Normandie  https://www.ter.sncf.com/normandie/offres/bons-plans/mini-tempo

Pass Normandie Découverte : c’est parti !

Le Pass  Normandie Découverte est renouvelé pour 2018 : il permet, pour un prix unique de 20 euros, à deux adultes, de circuler sur tout le réseau TER (train et autocars régionaux) et INTERCITÉS de Normandie en illimité sur deux jours : les samedi et dimanche, les jours fériés (si attenants au samedi ou dimanche). Les enfants âgés de 4 à 11 ans (dans la limite de trois) bénéficient de la gratuité. Jusqu’à trois accompagnateurs peuvent profiter d’une tarification forfaitaire de 5 € par voyageur pour le week-end.

Le Pass Normandie Découverte est en vente sur le site Internet TER Normandie et dans les offices de tourisme de St Pierre sur Dives, Quettehou, Ouistreham, Coutances, Avranches et Villedieu. Il n'est ni échangeable, ni remboursable. https://www.ter.sncf.com/normandie/offres/tarifs/pass-normandie-decouverte

Les offres porte à porte : PARIS-CI la NORMANDIE !

SNCF renouvelle ses offres porte à porte (trajet train + car) vers des destinations touristiques emblématiques de Normandie et choisit des lieux d’intérêts reconnus et facilement accessibles depuis l’Ile-de-France. Cette année une nouvelle offre plages du débarquement est proposée.

Les offres ci-dessous sont proposées en partenariat avec la Région Normandie, SNCF INTERCITÉS, TER et Keolis :

  • Honfleur et Étretat à partir de 18 euros* (aller simple), 
  • Le Mont Saint-Michel à partir de 27 euros *(aller simple), 

NOUVEAU : Les plags du débarquement à partir de 18 euros * (aller simple). 3 destinations sont au choix (à partir de la gare de Bayeux) : Arromanches-Les-Bains, Port en Bessin sans oublier le cimetière américain de Colleville-sur-Mer. 

Billets en vente en gares, boutiques et agences SNCF, sur automates en gares, sur internet OUI.SNCF et les sites de voyages autorisés. Par téléphone au 3635.BI

* Offre soumise à condition.

Ventes flash pour les enfants avec INTERCITÉS !

Tous les billets pour les enfants sont à 5 euros du 16 au 20 juillet pour des circulations du 17 au 26 juillet. Cette offre est disponible sur l’ensemble des canaux de distribution SNCF : application et site OUI.SNCF, en gare, sur les automates de vente, par téléphone au 3635, sur internet et en agence de voyages. Des distributions de kits de coloriages sont prévues pour les enfants au départ des trains depuis les gares de Paris-Saint-Lazare, Caen, Paris Vaugirard, Argentan et Rouen.

Promotion massive sur les lignes vers Paris avec INTERCITÉS !

Opération promotion du 4 au 8 juillet sur toutes les grandes lignes INTERCITÉS entre Paris et la Normandie, pour les trains circulant du 16 au 26 juillet. À partir de 10 euros ! 10% de réduction supplémentaires seront appliqués pour les détenteurs de cartes de réduction. Cette offre est disponible sur l’ensemble des canaux de distribution SNCF : application et site OUI. SNCF, en gare, sur les automates de vente, par téléphone au 3635, sur internet et en agence de voyages.

1