Start & Go : le nouveau dispositif d’aide aux artistes et groupes en Normandie - La Région Normandie

Start & Go : le nouveau dispositif d’aide aux artistes et groupes en Normandie

Le 03 Juillet 2018
La Région Normandie lance un nouveau dispositif d’accompagnement des artistes et groupes musiques actuelles de Normandie. Il se décline en 2 parcours : « Start », dispositif d'accompagnement pour les artistes débutant proposant un premier projet artistique, et « Go », dispositif d'accompagnement pour les artistes en développement et professionnels.
Start & Go

Texte personnalisé

Parcours Start

Vous êtes un artiste normand  porteur d'un premier projet artistique ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances musicales ?

Start, parcours d'accompagnement en immersion, vous permettra de bénéficier pendant 3 jours de conseils artistiques, techniques et administratifs, mais aussi de rencontrer des professionnels, de découvrir l'environnement du musicien et d'avoir un premier regard sur votre projet.

Je postule

Parcours Go

Fonds d'aide aux projets : Go

Vous êtes un artiste normand en développement ou professionnel ? Vous avez un besoin d'une aide financière ponctuelle pour un enregistrement sonore ou vidéo, boucler votre budget de tournée, travailler en résidence, promouvoir votre projet, vous former... ?

Le dispositif GO est une aide financière d'un maximum de 5000€ permettant de réaliser votre projet artistique.

Aide au développement d'artistes : Go+

GO+ est un parcours d'accompagnement optionnel et complémentaire au dispositif d'aide GO permettant à 3 artistes en développement de bénéficier d'un accompagnement à la structuration professionnelle et d'accéder à la filière musicale pendant 1 an.

Vous êtes intéressés par ce dispositif d'accompagnement régional ? Remplissez le formulaire de demande d'aide financière GO et le volet complémentaire pour préciser les caractéristiques de votre demande et la cohérence dans la démarche de professionnalisation.

Je postule

Bloc encadré

Clôture des appels à candidatures

Clôture des dépôts de dossiers pour le dispositif Start & Go 2018 : Lundi 30 juillet à 12h

1