Seprolec, champion de l'électronique - La Région Normandie

Seprolec, champion de l'électronique

Le 23 Février 2017
Seprolec est spécialisée dans la fabrication de cartes et d’ensembles électroniques pour des entreprises de secteurs très divers.
Seprolec, champion de l'électronique

Texte personnalisé

Basée à Vire, SEPROLEC est spécialisée dans la fabrication de cartes et d’ensembles électroniques pour des entreprises de secteurs très divers : télécommunications, multimédia, médical, transports (urbains, ferroviaires, navals), aéronautique, défense/sécurité, systèmes embarqués, géolocalisation, mesures & analyses… Directement et via ses clients exportateurs, l’entreprise est fortement présente à l’international.

Citation

Notre activité s’est très largement développée ces dernières années et nous affichons depuis 4 ans un taux de croissance annuel de 35%

Patrick Soghomonian, PDG de SEPROLEC

Texte personnalisé

« Notre activité s’est très largement développée ces dernières années et nous affichons depuis 4 ans un taux de croissance annuel de 35%, explique Patrick Soghomonian, PDG de SEPROLEC et diplômé de l’École supérieure de commerce du Havre (aujourd’hui École de management de Normandie). Cette progression spectaculaire nous a permis d’investir en permanence pour suivre les évolutions technologiques de nos clients. Nous avons également recruté des compétences pour accompagner nos investissements. »

Employant aujourd’hui 120 personnes, SEPROLEC est une société normande… et fière de l’être.

« Nous avons tous des atouts pour nous permettre de développer une grande région technologique et industrielle. Il y a aujourd’hui un alignement d’intérêts qui me semble favorable au développement économique de la Normandie. C’est un enjeu important et je suis prêt à m’engager pour cela aux côtés de la Région. »

1