Mobil'Hack Normandy - Un hackathon pour (re)développer la mobilité dans les territoires peu denses

Afin de faire de la Normandie un laboratoire d’essai de solutions de mobilité, la Région Normandie organise un évènement marquant et collaboratif à travers la mise en place d'un hackathon sur le thème « Mieux se déplacer dans les territoires peu denses de Normandie ». Cet évènement aura lieu le 4 octobre 2018, de 9h à 21h, au Dôme à Caen (3 Esplanade Stéphane Hessel, 14000 Caen). Dans le cadre de ce hackathon, nous vous invitons à être présent sur l'ensemble de la journée, pour une implication totale et le respect du format proposé.

Parce qu’on ne peut pousser les murs du Dôme, le hackathon comptera au maximum 100 participants !

Retrouvez toutes les informations sur l'évènement par ici.

Clôture des demandes d’inscription le 24 septembre.

Programmé lors du Turfu Festival, un évènement organisé par Le Dôme, en co-production avec l’agence Casus Belli, dans le cadre de la Fête de la Science. Plus d’information sur www.turfu-festival.fr

Afin de mieux vous connaître et de nous permettre de constituer des équipes de choc mixant au mieux les talents, merci de vous auto-évaluer* sur les compétences qui suivent :
* Auto-évaluation des compétences : "Aucune" => je n’ai jamais eu d’expérience ni de formation dans ce secteur. "Notions" => je sais de quoi il s’agit, j’ai déjà été familiarisé au domaine mais je n’en connais pas les spécificités. "Connaissances" => j’ai déjà eu une expérience ou une formation dans ce domaine, j’en appréhende les enjeux. "Solides connaissances" => je connais bien les enjeux, je suis en mesure d’apporter des connaissances au groupe dans ce domaine. "Expert" => je connais très bien les enjeux de ce domaine et suis une personne référence en la matière.

Les données recueillies font l’objet d’un traitement informatisé destiné à organiser l’évènement sur lequel vous vous êtes inscrit. Ces données pourront également être utilisées à des fins d’information ou de communication en lien avec celui-ci. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer auprès du Correspondant Informatique et Libertés de la Région : cil@normandie.fr