La Région à la conquête des entreprises britanniques

Le 12 Mars 2018
Du 12 au 23 mars 2018, l’AD Normandie, l’Agence de Développement pour la Normandie (ADN), lance une offensive de charme et part à la conquête des entreprises britanniques.
Une campagne de communication en Grande-Bretagne avec Normandie Times
0

Sous forme d'une campagne médiatique, l’opération séduction va se déployer en deux temps sur le territoire anglais. Elle débutera par une campagne d'affichage dans les principaux quotidiens et hebdomadaires britanniques et sera suivie d’une tournée en bus dans le pays pour aller à la rencontre des entrepreneurs.

L’objet de l’opération "Normandy Times" est de faire passer le message que la proximité fait de la Normandie l’endroit idéal pour bénéficier d’une ouverture sur le marché européen tout en gardant un lien avec son pays d’origine.

L’AD Normandie, créée en avril 2016, par la Région Normandie, constitue une solution rapide et pragmatique pour les entreprises britanniques dans la période épineuse qui précède la sortie de la Grande-Bretagne de l'Europe. Grâce à son département INVEST, l’AD Normandie aide les entreprises étrangères à s’implanter en leur offrant un service personnalisé et adapté à leurs besoins.

En savoir plus