La Normandie, destination repos pour les soignants de l'APHP - La Région Normandie

La Normandie, destination repos pour les soignants de l'APHP

Professionnels hospitaliers de l'APHP, vous allez pouvoir bénéficier de séjours à prix très réduit pour vous reposer 4 jours en Normandie. La Région Normandie et l'APHP se mobilisent auprès des hôteliers partenaires afin de couvrir la plus grande partie des coûts du séjour, de façon à ce que cela vous revienne à 50€ le séjour !
0

Rappel du mode d’emploi

  1. Choisir dans la liste ci-dessous un département pour votre séjour en Normandie dans la limite du nombre de séjours disponibles pour chaque destination. Attention : un séjour (quantité) = 1 chambre pour 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans maximum. Si vous souhaitez venir avec plusieurs enfants, veuillez réserver un 2e séjour (quantité = 2) aux mêmes conditions tarifaires soit 50€ par chambre
  2. Après validation vous recevez votre « billet » électronique.
  3. Muni de ce billet et de votre carte professionnelle vous pouvez ensuite contacter un des hôtels partenaires de l’opération dans le département choisi pour réserver votre séjour. La liste vous sera adressée avec vos billets.
  4. Profitez des charmes de la Normandie et reposez-vous bien !

Message pour les personnels de la FHF Normandie : les séjours de votre fédération ont tous été attribués. Merci de ne plus chercher à vous inscrire. Si des places devaient être libérées, nous ne manquerons pas de le faire savoir à votre fédération.

Billetterie Weezevent