La Normandie au Salon de l’agriculture 2018

Le 19 Février 2018
La Normandie prend cette année encore ses quartiers dans la plus grande ferme éphémère de France, du 24 février au 4 mars 2018, au Parc des Expositions Paris Porte de Versailles. Le Salon International de l'Agriculture, vitrine du paysage agricole, propose pour cette édition 2018, la thématique L'agriculture : une aventure collective.
Vaches normandes
0

Pour cette 55e édition, la Région Normandie, les départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de l’Orne, de la Seine-Maritime, les Chambres d’agriculture et Saveurs de Normandie, valorisent et promeuvent leur agriculture, produits, gastronomie et territoires sur un seul Pavillon de 500 m2 dans le Hall 3 Stand N180.

La passion des Normands pour leur région sera au service d’une ambition affirmée : ouvrir grandes les portes de leur Normandie, inviter les visiteurs à s’y installer et découvrir Toutes les saveurs de la Normandie.

9 jours d’animation

Durant toute la durée du salon, la Normandie fédérée propose aux visiteurs un programme particulièrement riche mêlant animations quotidiennes et temps forts.

Tous les jours, l’invitation au voyage à travers les départements Normands et leurs atouts touristiques ; des marchés de producteurs et des espaces cuisine ; le Toques to you animé par 20 chefs Normands autour de démonstrations culinaires ; le restaurant de l’Orne et la place du village avec ses bars à fromages, coquillages et cidres.

En savoir plus (Dossier de presse -  1,6 Mo)