Etretat vous tend les bras !

Le 04 Avril 2017
« Paris-Étretat » à partir de 18€. Depuis le 1er avril et jusqu’au 31 octobre 2017, les voyageurs peuvent emprunter le train de Paris Saint-Lazare jusqu’à Bréauté-Beuzeville puis un car en correspondance jusqu’à Étretat munis d’un seul titre de transport.
Read time: 2 mins
Etretat vous tend les bras !
0

Avec un seul billet acheté sur l’ensemble des canaux de distribution de SNCF et voyages-sncf.com, les usagers pourront découvrir Étretat, site naturel remarquable le temps d’une journée, d’un week-end ou en semaine pendant la période estivale.

Avec 900 000 visiteurs par an, Étretat est le site naturel le plus réputé et visité en Seine-Maritime. Cette offre va notamment permettre de développer l’attractivité de la Normandie et de ses sites remarquables tout en favorisant l’utilisation du transport collectif régional par la vente d’un titre de transport combiné SNCF.

Cette opération  s’inscrit dans le cadre de l’opération Grand Site Falaises d’Étretat-Côte d’Albâtre dont l’objectif est la restauration et la protection des paysages et de leur accès, l’amélioration de la qualité d’accueil des touristes et le développement socio-économique local dans le respect des habitants.

Des allers-retours les week-ends 

  • du 1er avril au 31 mai 2017 et du 4 septembre au 31 octobre 2017

Des allers-retours supplémentaires à certaines dates spéciales

  • le lundi 5 juin  (Pentecôte) : 2 retours supplémentaires
  • le jeudi 13 juillet : 2 allers supplémentaires
  • le mardi 15 août : 2 retours supplémentaires.

Des allers-retours quotidiens en période estivale, avec 5 courses supplémentaires chaque week-end : 3 départs supplémentaires de Paris et 2 retours supplémentaires le dimanche au départ d’Etretat

  • du 1er juin 2017 au 3 septembre 2017

Pour préparer votre voyage, consultez les horaires sur l’application SNCF et sur les sites : www.ter.sncf.com/normandie et www.voyages-sncf.com.