Dispositif Normandie Langue 2018 : Let's go !

Le 06 Novembre 2017
La Région Normandie propose gratuitement aux lycéens de seconde de développer leur pratique orale de la langue anglaise en proposant un stage intensif en internat recréant les conditions de la mobilité et de l’immersion du 25 au 29 juin 2018 !
Dispositif Normandie Langue 2018 : Let's go !
0

Le principe fondateur du dispositif Normandie Langue repose sur la composition de groupes d’élèves issus des filières générales, technologiques et professionnelles ainsi que de différents établissements du territoire. L’animation supervisée par des enseignants d’anglais est prise en charge par des locuteurs natifs, véritables ambassadeurs linguistiques et culturels.

Les élèves souhaitant participer au dispositif seront affectés par le jury en fonction de leur lieu de domicile et du nombre de places d’internat garçons/filles du lycée accueillant. L’hébergement dans l'internat des lycées accueillant ou à proximité sera obligatoire et proposé à titre gratuit.

Si vous souhaitez participer à la session 2018 de ce dispositif, remplissez le formulaire d’inscription en ligne avant le 22 décembre 2017.

Consulter l'appel à candidature (Pdf - 91 Ko)