Coopération décentralisée avec le gouvernement de Médenine en Tunisie

Le 20 Juillet 2017
A l’occasion de la venue en Normandie de Tahar Matmati, Gouverneur de Médenine, la Région Normandie et la Caisse des Dépôts Normandie ont signé mercredi 19 juillet une lettre d’intention en vue de soutenir la coopération décentralisée normande en Tunisie sur le territoire du Gouvernorat de Médenine et la mise en place de partenariats structurants pour les deux territoires.
La Région Normandie et la Caisse des Dépôts et Consignations ont signé un accord de partenariat avec le Gouvernorat de Médenine en vue de soutenir la coopération décentralisée normande en Tunisie et la mise en place de projets de développement structurants sur le territoire du Gouvernorat.
0

Présentation du panorama économique, industriel et agricole normand, réunions de travail : le programme de ces 4 jours a été, pour la délégation tunisienne et la Région Normandie, propice aux échanges et aux constructions de partenariats.

La mission de la délégation tunisienne a également été rythmée par la visite de sites emblématiques de la Normandie : découverte des plages du Débarquement et du Memorial de Caen, de Port en Bessin et ses entreprises de transformation de produits de la mer…

En savoir plus