Chantiers communs | Mois de l'architecture - Normandie - La Région Normandie

Chantiers communs | Mois de l'architecture - Normandie

0
Vendredi 01 Mars 2019
Samedi 30 Mars 2019
Normandie
Conférence / rencontre
Affiche Chantiers Communs

Du 1er au 30 mars 2019, Chantiers communs | Mois de l’architecture – Normandie invite habitants, enfants, étudiants, élus, acteurs locaux, professionnels, à se retrouver pour échanger autour d'une cinquantaine de propositions d'architecture sur le territoire normand : Caen, Colombelles, Hermanville-sur-Mer, Alençon, Cherbourg, Flers, Rouen ou encore Val-de-Reuil.

En 2019, Territoires pionniers lance son mois de l’architecture selon une formule renouvelée et sous un nouveau nom : Chantiers communs | Mois de l’architecture - Normandie. Au programme, un mois de découvertes, de rencontres, d'ateliers et de visites, pour une programmation sur-mesure animée par des architectes, des artistes, des acteurs locaux et des citoyens.

Le coup d'envoi de la manifestation sera lancé le vendredi 1er mars, autour d'une grande conférence animée par Thierry Paquot, philosophe et Philippe Madec, architecte et urbaniste, à la bibliothèque Alexis de Tocqueville de Caen. De cette première date, Terrritoires pionniers vous invite à partager d'autres rencontres tout au long du mois de mars, pour échanger autour de 50 propositions d'architecture en Normandie ! 

 

Toute la programmation de Chantiers Communs | Mois de l'architecture - Normandie