3 entreprises lauréates du French Tech Ticket choisissent la Normandie pour s’implanter ! - La Région Normandie

3 entreprises lauréates du French Tech Ticket choisissent la Normandie pour s’implanter !

Le 17 Janvier 2017
Trois entreprises lauréates du French Tech Ticket - le programme national visant à renforcer l’attractivité économique de la France en attirant des start-up étrangères - ont choisi la Normandie comme terre d’accueil.
Read time: 1 min
3 entreprises lauréates du French Tech Ticket choisissent la Normandie pour s’implanter !
0

Trois entreprises lauréates du French Tech Ticket - le programme national visant à renforcer l’attractivité économique de la France en attirant des start-up étrangères - ont choisi la Normandie comme terre d’accueil. Elles seront accompagnées tout au long de l’année 2017 par l'accélérateur Fast Forward Normandie - porté par l’Agence de développement pour la Normandie et ses partenaires - qui facilitera leur implantation, leur déploiement en France comme en Europe et leurs levées de fonds pour consolider leur assise en Normandie.

Ces 3 pépites étrangères sont :

  • AUMET : start-up jordanienne qui développe une plateforme B2B dédiée au marché de la santé mettant en relation les fabricants de dispositifs médicaux et les distributeurs au niveau international ;
  • Biz.U : start-up brésilienne évoluant dans le domaine de la « Big Data » au niveau des ressources humaines ;
  • uConekt : start-up canadienne évoluant sur le marché de la sécurité des objets connectés et de l’ « Identity Management ».